Concours restreint pour la construction de l’agence retraite de la ville de Saint-Lô, en Normandie. L’occasion pour nous de proposer un bâtiment bioclimatique, totalement biosourcé en bois et paille, axé sur le confort et le bien-être des usagers.
Quel avenir pour cette parcelle d’angle, héritage d’un tissu faubourien à Pantin ? Invités à concourir par la SEMIP, nous avons imaginé un bâtiment éco-conçu qui proposera des logements en bail réel solidaire. On croise les doigts!
C’est parti : notre chantier pour la réhabilitation thermique de 493 logements, Clos Nollet et Clos Bretigny à Athis-Mons commence.
Le pilotage social se met en place. A suivre
Très heureux d’être invités par Paris Habitat à concourir pour la réhabilitation de l’ensemble HBM “Porte de Vitry” comprenant 900 logements, avec intégration d’une résidence étudiante. Très heureux aussi de partager cette réflexion avec RH+, Réciprocités, Champ Libre, Facea et Mobius.
Permis de construire déposé pour le nouveau bâtiment de la Police municipale à Champigny-sur-Marne : un bâtiment existant réhabilité et une extension avec façades en pierre de facture contemporaine. A suivre
Notre projet pour la rue Cauchy à Arcueil : autour d’une ruelle paysagée, proposition d’une vision renouvelée du ‘vivre ensemble’, dans le respect du tissu existant. Concours pour la construction neuve de 21 logements sociaux pour Immobilière 3F
PLURIEL[LES] ARCHITECTES
©️ PLURIEL[LES] ARCHITECTES 2021